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Tower Defense Pixel Unity

Tower Defense Pixel /log3

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Voici le résultat de ce week-end, productif cette fois-ci. Pas de détails sur le processus, j’ai beaucoup de mal à faire les deux, ce sera juste un résumé.

J’ai donc travaillé sur l’éditeur de carte. Après avoir créé des belles cases sur MagicaVoxel, j’ai mis en place la gestion d’une carte. Le manager stock les données de la carte bien sûr, instancie les Prefabs qu’il faut au bon endroit. Il est aussi possible de modifier une case.

Autour de ça, le premier outils d’édition, une sorte de crayon à terrain. Et également la possibilité de sauvegarder et de charger une carte. On va donc pouvoir commencer à mieux tester le gameplay.

Après tout ça un coup de re-factorisation sera peut-être de mise. Aussi il faut maintenant ajouter les bâtiments dans l’edition et la gestion des cases adjacentes.

Voici quelques preview des différentes case, réalisées avec MagicaVoxel. Bonne semaine, et j’espère au week-end prochain !

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