Simple Scene Manager
Projet personnel · package
Avril 2020 – Présent
Réalisation et maintenance d’un outils pour l’éditeur Unity. Consiste en une fenêtre proposant des raccourcis relatif aux scènes du projet :
• Ouverture ou lancement d’une scène en un click depuis la liste.
• Indiquer la scène à lancer lorsque l’éditeur passe en play mode.
• Ajout/suppression des scènes dans le build depuis la liste.
SGO Project
Geode Games · incubation
2017 – Oct 2019
SGO est un jeu par géolocalisation multijoueur qui allie RPG et gestion avec l’objectif de faire progresser son personnage pour le rendre toujours plus fort.
Convoyeur
White Quest · freelance
Avril 2018
Réalisation d’un configurateur et simulateur de convoyeur. Création d’un éditeur de convoyeur avec de multiples pièces et choix du départ. Simulation du parcours d’un colis sur le convoyeur.
Forklift
White Quest · freelance
Mars 2018
Intégration de la logique d’une simulation de monte charge à destination de la formation, sur cahier des charges.
Reprise du controller du véhicule. Intégration de la logique des palettes avec leur poids. Interactions entre le monte charge et les palettes. Construction de la scène avec les assets 3D donnés.
Mower ML Agent
Unity ML-Agents Challenge I · Sébastien Harinck
Janv 2018
Simulation minimaliste d’un robot tondeuse, pour utiliser le composent ML Agent de Unity, dans le cadre d’un challenge proposé par Unity Technologies.
Baby-foot virtuel
3Axes Institut · projet étudiant
Janv 2015 – Juin 2015
Développement d’un baby-foot virtuel. Monté sur la structure d’un véritable baby-foot, un écran tactile permet offre une nouvelle manière de jouer. Ajout d’effets spéciaux sur la balle, modes de jeux dérivés.
Safe Chair
3Axes Institut · projet étudiant
Mai 2014
Création d’un jeu mobile hyper-casual et publication sur le Google Play Store. Utilisation de l’API Google Play Games pour les succès et classement des joueurs.
WIP · Multi-Race-Party
Projet personnel · Adrien Masse
Juin 2020 – Présent
Projet de jeu course multi-joueurs, utilisant Photon Unity Network.
WIP · RTS BR
Projet personnel · Adrien Masse
Avril 2020 – Présent
Prototype d’un battle royal utilisant des contrôles inspiré des jeux de stratégie en temps réel. Utilisation de Photon Unity Network.
WIP · Tower Defense Pixel
Projet personnel
Oct 2017
Un tower defense en PvP et PvE. Inspiré par du jeu Advance War avec des mécaniques de jeux plus proche d’un tower defense. Le joueur peut construire des bâtiments de défense et choisis les unités à produire mais ces dernières se déplacent automatiquement.